NE SUIVEZ PLUS,

 

L’idée des Bonnes Bases est née d’un constat : il existe un gap entre désirer et faire, adhérer et oser, subir et exiger.
Assumer une différence, afficher sa personnalité ou apprécier la singularité sont autant de passages à l’acte que nos habitudes entravent.
Insensibilisés par l’uniformité d’une quantité de produits à la valeur éphémère, l’inattendu parfois nous dérange, il nous est même souvent difficile de regarder ce qui nous entoure avec un regard neuf. Notre avis comme nos choix sont guidés, et nos exigences sont aussi relatives que la valeur des choses qui nous inondent.

Dans ce contexte, LES BONNES BASES encouragent l’esprit critique, le goût du détail et l’intérêt pour ce qui a du sens.

C’est pourquoi les designer-skateurs télescopent différents univers qui les passionnent, à la recherche de nouveaux points de vue sur nos pratiques, nos attentes et notre potentiel.

Ils provoquent et proposent à la fois, en démontrant quelques principes qui plaisent à (re)découvrir : les solutions ne sont pas toujours là où on les attend, la valeur peut se percevoir sans discours, les raisons et un peu de bon sens changent l’action, etc.

Ces skateboards prouvent en tout cas que si ce qui nous entoure était motivé par autant d’exigence, notre environnement, nos outils et nos ambitions seraient tout autres.
Plus qu’une marque, il s’agit d’une invitation à l’action : alors qu’il se dit qu’il suffit de demander, LES BONNES BASES proposent de remplacer demander par faire.

TRACEZ !

 

 

QUELQUES REGLES DE CONDUITE

Et si on s’appliquait ?